En Automne-Hiver, c’est le moment idéal pour commencer son traitement d’épilation durable. En effet, la peau n’est plus exposée au soleil et plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat parfait d’ici l’été prochain.
La lumière pulsée est une innovation révolutionnaire dans le domaine de la beauté. Elle permet de garder une peau durablement douce. Finies les épilations douloureuses et coûteuses !
Ce processus établi par des médecins est fiable et les esthéticiennes qui l’appliquent ont été formées à la photo-thermolyse sélective. 8 à 12 séances permettent de faire disparaître 80 à 90% des poils de la zone traitée.
Comment se déroulent les séances épilation durable ?
Le Diagnostic Dépil HD, Lumière pulsée
Afin de déterminer si votre peau peut recevoir le traitement d’épilation durable, votre esthéticienne va réaliser un diagnostic. La zone à traiter va être analysée avant de commencer la séance. Votre peau doit être saine et ne doit présenter aucune lésion ou irritation.
Veillez à ne pas exposer votre peau au soleil 72h avant la séance car les UV sensibilisent l’épiderme et peuvent causer des cicatrices.
Les épilations à la pince ou à la cire sont proscrites, tout comme les colorations ou décolorations trois semaines avant le soin. Cependant, pour un résultat optimal, la zone du corps ciblée devra être rasée 48h avant la séance. En effet, lors de sa phase de repousse, le poil transmet les rayons de lumière pulsée jusqu’au bulbe du poil pour l’éliminer.
Appelez Les Comptoirs Du Soin Etienne Marcel :
Prenez rendez-vous ou demandez des informations

La séance d’épilation durable
Au cours de votre séance d’épilation durable, des lunettes de protection vous seront fournies par Les Comptoirs Du Soin et protégeront vos yeux des flashs de lumière pulsée. Votre esthéticienne appliquera un gel sur la zone ciblée. Le gel va permettre de diffuser la lumière jusqu’à la racine du poil.
La dépilation est sans douleur. Toutefois, il est possible de ressentir quelques picotements du même type que lors d’une épilation à la cire.
Une fois la zone traitée, le gel sera retiré par votre esthéticienne. Elle appliquera ensuite un soin hydratant afin d’apaiser sur votre peau et la régénérer.
Des résultats visibles dès les premières séances d’épilation durable
Vous obtenez une peau durablement douce rapidement. Pour un résultat parfait, il est recommandé de réaliser 8 à 10 séances en moyenne en fonction de la pilosité de la zone traitée. Libérez-vous des contraintes de l’épilation grâce à la lumière pulsée !