La sentence est tombée lundi dernier… Confiné(e)s au moins pendant 15 jours, il est temps de s’accorder une pause pour soi et pour son corps. Alors en attendant le retour en force des Centres Les Comptoirs du Soin (oui on sait qu’on vous manque, vous aussi croyez nous !), on garde les bonnes habitudes beauté ! Et si vous ne pouvez pas venir aux Centres Les Comptoirs du Soin, ce sont les Centres qui viendront à vous… jusque dans votre salle de bain : soins du visage, hydratation de sa peau, soins cheveux, rituels minceurs… on vous dit tout !
On prépare son corps avec une cure détox !
Et oui, nous sommes d’accord, le confinement c’est dire adieu pendant un temps à nos superbes soins minceurs Cellu Mince Pro ou encore Cryolipolyse ! Mais relativisons, c’est aussi dire adieu aux sorties, alcools, restaurants et tous ces petits péchés habituels qui nous font tant défaut !
Alors prenez cela comme une occasion de préparer votre corps à vos futures cures Minceur, ainsi vous serez fins prêt(e)s à entamer nos programmes dès que la fin du confinement aura sonné !
Pour cela, démarrez dès maintenant votre cure détox en buvant beaucoup d’eau, jus détox (eau citronnée par exemple) et tisanes ou thé vert (un très bon antioxydant) !
Profitez aussi de ces temps libres pour cuisiner de vrais et bons petits plats !
Enfin, pour celles et ceux d’entre vous adeptes du sport, n’arrêtez pas les activités, même confinés, on peut continuer les entrainements ! Et pour les autres, le Yoga ou les étirements matin et soir permettent de garder la forme !


On laisse respirer ses ongles !
On vous voit paniquer à l’idée de rester des jours et des jours sans venir refaire votre manucure dans votre Centre préféré ! Encore une fois, Les Comptoirs du Soin vous donnent rendez-vous très bientôt et vous suggèrent une chose très simple : laissez respirer vos ongles ! Personne ne les verra c’est le moment idéal ! Vous pourrez ainsi prendre soin de vos mains avec des huiles naturelles ou beurres comme notre beurre corporel à la Coco par exemple. Pour celles ou ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir ce bijou dans leur placard (mettez-le au panier pour ne plus en manquer, et nous vous l’enverrons dès que les conditions nous le permettront 😉 ), vous pouvez opter pour une huile de coco végétale naturelle ou d’huile d’amande, de ricin (favorise la pousse)… Enfin, vous pouvez utiliser un gommage pour éliminer les cuticules et peaux mortes autour de l’ongle.


Pour se relaxer… on sort les huiles !
Même si rien ne vaut un Soin Corps sur Mesure des Comptoirs du Soin, rien n’empêche de convaincre un(e) ami(e)/conjoint(e) de se faire masser !
Massage du visage, des mains, de la nuque ! Avec une bonne huile de massage, tout est possible ! Nous vous conseillons pour ce faire des huiles sèches par exemple, comme l’huile à la Fleur de Cerisier ou Fleur de Tiaré par Les Comptoirs du Soin, pour une sensation unique et surtout… un parfum exceptionnel !


Des cheveux en quarantaine, mais pas à l’abandon !
Les soins pour cheveux, c’est bien, mais avouez le, on a toujours une bonne excuse pour ne pas les faire : « c’est trop long », « il faut laisser poser », « je n’ai pas le temps », « je dois sortir, je ne vais pas le faire avec un masque sur la tête » ! Et bien plus d’excuses !
C’est le moment de réparer pointes et fourches avec des bains d’huiles et masques en tout genre, pour cela rien de tel qu’un beurre de coco naturel à appliquer sur longueurs et pointes ! Vous pouvez également rajouter diverses huiles végétales (ricin, avocat…), et laissez poser quelques heures, voire toute la nuit (attention les oreillers, ça tâche !).
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, vous laisser tenter par un gommage du cuir chevelu pour éliminer l’excès de sébum et autres impuretés. Avant de faire votre shampoing, utilisez un gommage à base de sucre comme nos exfoliants Fleur de Tiaré et Fleur de Cerisier par exemple ! Massez en faisant des petits mouvements circulaires sur vos racines et rincez !


On en profite… on lève le pied !
Nous terminons par les pieds ! Pas question de négliger ceux qui ne vous laissent jamais tomber quand les transports le font (anciennes victimes de la grève des transports c’est à vous qu’on pense).
Pendant cette période de confinement, la bonne nouvelle, c’est que à part si vous avez une dent contre votre voisin(e) du dessous, vous laissez au placard talons aiguilles, mocassins et autres tortures qui enferment vos pieds ! C’est le moment de laisser vos orteils se dégourdir et même pourquoi pas, de les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour vous avec des soins, gommages et huiles ! Encore une fois notre Beurre corporel à la coco vous sauvera la vie ! N’hésitez pas à masser la plante de vos pieds, les talons, et laisser pénétrer la texture grasse du produit pour un pied nourri et revitalisé !
Alors, prêt(e) à prendre votre pied ?


Et pour toutes les personnes qui n’ont pas encore acheté nos produits de la gamme Les Comptoirs du Soin, ou qui étaient encore sceptiques (pas bien !), vous pouvez gagner du temps en utilisant des produits naturels comme du sucre, miel et huiles végétales pour vos gommages, huile de coco bio etc… Mais pour la prochaine fois… Soyez prêt(e)s, parce qu’avec les produits Les Comptoirs du Soin dans votre placard de salle de bain, c’est un SPA entier qu’on fait venir à la maison ! 😉
Alors n’hésitez pas, préparez votre wishlist dès maintenant sur notre site et nous expédierons toutes vos commandes dès que les conditions sanitaires nous le permettront !
Beautifulement vôtre,
Manon de Comptoirs du Soin