Qu’est-ce que le multi-masking ?

Cette nouvelle tendance en matière de soin de la peau est à l’origine un rituel de soin traditionnel japonais et une étape clé du layering. Elle désigne le principe de poser différents masques sur le visage pour répondre aux différents besoins de votre peau. Il s’agit d’appliquer sur chaque zone du visage un masque spécifique. Par exemple, pour une peau mixte, il est recommandé d’appliquer un masque matifiant et purifiant sur la zone T (Front, nez, menton), et un masque hydratant sur les joues afin de rééquilibrer l’épiderme.

 

Pourquoi utiliser la technique du multi-masking ?

Chaque zone est traitée selon ses besoins grâce au multi-masking. Vos problèmes de peau sont réduits et la peau est nourrie des nutriments dont elle nécessite au bon endroit. Ainsi, ce rituel de beauté permet à votre peau d’être visiblement plus saine et plus belle.

Pour améliorer la qualité de votre peau, Les Comptoirs du Soin vous proposent des rituels de beauté entièrement personnalisés, adaptés à votre épiderme. Découvrez dès maintenant notre gamme de soins du visage !

 

soin du visage masque traitant

« Back to Glossary Index