Depuis des années, les femmes et les hommes en quête d’une peau plus souple et lissée avaient recours à la chirurgie en injectant divers actifs au moyen d’aiguilles.

Aujourd’hui, Les Comptoirs du Soin, en partenariat avec de grands professeurs de médecine tels que le Professeur Altman, vous proposent une toute nouvelle solution, MediJet.

MediJet c’est quoi ? Tout simplement une technique de revitalisation 100% naturelle qui vient traiter la peau en surface et en profondeur, grâce à une technique nommée Barophorèse.

Découvrez une technique de rajeunissement de la peau
sans douleur et sans éviction sociale !

soin medijet web

Comment ça marche ?

A l’aide d’un applicateur breveté (MediJet), la dermo-cosméticienne va venir propulser à une vitesse supersonique, un mélange d’air et de principes actifs, sans aucun contact avec la peau. Soumis à cette haute pression, les pores vont s’ouvrir permettant ainsi la pénétration en profondeur du principe actif dans la peau. C’est ce qu’on appelle la Barophorèse.

Les étapes lors de la réalisation du soin :

Le soin se compose de différentes étapes à suivre scrupuleusement pour des résultats professionnels.
Tout d’abord, dans les Centres Les Comptoirs du Soin, nous préconisons avant toute chose un Diagnostic Natura’Lift qui va permettre d’analyser votre peau zone par zone. Un diagnostic entièrement personnalisé pour cibler les problèmes et les besoins de chaque type de peau.

Ensuite, on commence le soin par un drainage de la zone à travailler (sur une peau bien nettoyée).

On continue par un bio-peeling naturel, sans agresser ni détruire les cellules de la peau. Cela va venir éliminer les peaux mortes et améliorer  la micro-circulation.

La dernière étape du soin est la Barophorèse. Il s’agit de l’application des principes actifs choisis selon le résultat souhaité (raffermir la peau, donner du volume aux lèvres, rendre la peau plus souple…) par le biais d’un jet supersonique. Ainsi, pas de piqûres, pas d’aiguilles, pas de cicatrices, les produits pénètrent en profondeur grâce à la différence de pression entre la surface de la peau et les tissus inférieurs.

drainage medijet
barophorese jet

Des résultats durables pour une peau raffermie et repulpée :

L’objectif de ce soin est de vous faire vous sentir mieux sans avoir recours à de réelles injections !

Il est conseillé de suivre une cure de 6 à 8 séances pour des résultats durables et professionnels.
Le rendu ? Des rides et ridules diminuées, un teint unifié, des traits redessinés, des lèvres repulpées, bref un peau visiblement plus lisse et raffermie, et tout ça de façon ultra-naturelle !

Intéressée par les techniques de ce soin ?