épilation définitive

Diagnostic avant Epilation à la Lumière Pulsée 100% Personnalisé

Description détaillée

Mon Diagnostic Depil HD® est une phase essentielle au bon déroulement de votre traitement Depil HD®. Il permet à votre Photo-Praticienne de vous expliquer en détail le principe de la Photo-Thermolyse Sélective, de vérifier et valider votre éligibilité au traitement sur le(s) site(s) anatomique(s) que vous souhaitez traiter. Lors de cet entretien, une analyse d’un bulbe pileux est effectuée afin de s’assurer d’une présence de mélanine en quantité suffisante pour la bonne efficacité du traitement. Enfin, si tous les éléments précédents sont positifs, votre Photo-Praticienne pratiquera un Spot Test pour valider votre tolérance ou traitement.

Conseil : Pour un meilleur résultat, la zone à traiter doit être rasée 24h avant la séance. Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, nous vous tondrons le site anatomique le jour de la séance. Cette prestation est facturée 15€ par zone.

Indications

Tous types et conditions de peau mais uniquement réservé aux phototypes 1, 2, 3 et 4.

Applications

Mes étapes de diagnostic :

  • Diagnostic Depil HD® : analyse du phototype, type de poil et type de peau en fonction de la zone à traiter.
  • Lecture et signature du consentement éclairé.
  • Test.

Conseils & contre-indications

Femme enceinte, les personnes portant des implants métalliques (Pacemakers), souffrant de problèmes cardiaques, épilepsie, diabète, cancer, hémophilie ou maladies infectieuses ou transmissibles par le sang, suivant un traitement à base de Rétin-A, Tétracycline, Isotrétinoine, médicaments photo-sensibilisant ou encore ayant la peau irritée ou lésée.

Bénéficiez de votre diagnostic Depil HD gratuit :