Cryothérapie minceur femme CDS

Mon Programme Minceur Haute Technologie Cellu Mince PRO® est LA solution globale minceur personnalisée réalisée avec des appareils issus des dernières technologies, en toute sécurité.

Description détaillée

Le Programme Minceur Haute technologie Cellu Mince PRO® combiné au savoir-faire de votre Experte Minceur traite les rondeurs, les amas graisseux, la cellulite, la rétention d’eau et le manque de fermeté cutanée et musculaire.

Votre silhouette est affinée, votre peau tonifiée et l’aspect peau d’orange estompé. Votre corps est plus mince que jamais, votre peau visiblement plus lisse et vos jambes allégées.

Mon Programme Minceur Haute Technologie Cellu Mince PRO® comprend :

  • Cellu Mince PRO® Electrostimulation : Tonifie les muscles et remodèle la silhouette. Votre corps est resculpté et visiblement plus ferme.
  • Cellu Mince PRO® Palper rouler mécanique : Draine, amincit, lisse la cellulite et raffermit la peau.
  • Cellu Mince PRO® Pressothérapie : Draine et apporte une véritable légèreté aux jambes lourdes. La circulation sanguine est relancée, la rétention d’eau diminuée.

Indications

Vous accumulez les rondeurs, vos cellules graisseuses prennent du volume et vont comprimer vos vaisseaux sanguins et lymphatiques. Cette compression engendre l’apparition de la cellulite qui est particulièrement visible au niveau des cuisses et des fesses.

Applications

Mes étapes de soin :

  • Diagnostic Cellu Mince PRO® : il permet de cibler vos attentes et vos problématiques afin de pouvoir vous proposer et adapter au mieux toutes les meilleures solutions minceur. Ce diagnostic est totalement adapté à votre morphologie et personnalisé selon vos besoins. Votre programme est alors décidé et mis en place avec le nombre de séances à réaliser ainsi que leur fréquence.
  • Programme Minceur Haute Technologie avec appareils choisis lors du diagnostic.
  • Prescription des produits amincissants selon vos besoins et vos objectifs Minceur.

Conseils & contre-indications

Il est vivement conseillé de combiner les traitements les uns avec les autres en fonction de vos problématiques et objectifs. 2 à 3 séances par semaine (sauf pour la Cryolipolyse) sont idéales dans un premier temps pour obtenir les meilleurs résultats possibles.  Ces traitements sont contre-indiqués dans le cas de maladies infectieuses, cancer, problèmes cardiaques, maladies cutanées et pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Les différents soins du programme Minceur Haute Technologie Cellu Mince PRO®