minceur homme

Les Comptoirs du Soin mettent au service de votre silhouette la dernière technologie de cryolipolyse, validée par nos expertes minceur. CRYODERM, un concentré de savoir faire pour des résultats surprenants dès la première séance et qui s’intègre aussi parfaitement à vos programmes Cellu Mince Pro®.

Description détaillée

Obtenez des résultats visibles dès la première séance et une silhouette plus harmonieuse.

La cryolipolyse avec Cryoderm permet un refroidissement contrôlé et ciblé des volumes graisseux localisés. Les zones traitées (ventre, cuisses, bourrelets, plis du dos, dessous de bras…) sont aspirés dans la tête de traitement. Elles sont tout d’abord réchauffées grâce aux infrarouges afin de stimuler le métabolisme et la circulation sanguine pendant quelques minutes avant d’être refroidies jusqu’à -5°C.

L’exposition de ces volumes graisseux à ce type de températures provoque la cristallisation des cellules adipeuses. Celles-ci finissent par s’auto-détruire et sont évacuées naturellement par le corps durant les semaines suivantes. Les cellules adipeuses restantes se condensent, réduisant ainsi la couche graisseuse.

Indications

Rondeurs localisées et relâchement cutané.

Applications

Mes étapes de soin :

  • Diagnostic Cellu Mince PRO® : ce diagnostic permet d’établir un bilan de vos attentes et problématiques pour que nous vous proposions un soin minceur personnalisé, adapté à votre morphologie. Nous déterminons ensuite votre programme personnalisé avec le nombre de séances et la fréquence de leur réalisation pour un résultat optimal.
  • Votre Massage Amincissant Drainant Manuel est réalisé avec une huile amincissante.
  • Des produits amincissants vous seront prescrits, en adéquation avec vos besoins afin d’atteindre au mieux vos objectifs minceur.

Conseils & contre-indications

Nous vous recommandons de réaliser 2 à 3 séances hebdomadaires en les combinant avec les appareils du Programme Cellu Mince Pro.

Pour en savoir plus sur la Cryolipolyse, découvrez dès maintenant notre article dédié à ce sujet.

Témoignages